Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on 15, Sep 2011 in Etudes & Stats | 0 comments

Alinto & Oceanet Technology mènent conjointement une étude sur la messagerie électronique en entreprise : participez à cette enquête !

Alinto & Oceanet Technology mènent conjointement une étude sur la messagerie électronique en entreprise : participez à cette enquête !

Partenaires technologiques depuis plusieurs années, Alinto (éditeur et opérateur SaaS de messagerie électronique) & Oceanet Technology (hébergeur et opérateur télécom) s’associent dans la mise en œuvre d’une étude sur les usages et enjeux de la messagerie électronique en entreprise.

Oceanet Technologie et Alinto des experts en email

Menée dans le cadre de la 4ème édition du Livre Blanc intitulé “Usages et Besoins des utilisateurs et administrateurs de messagerie et d’outils collaboratifs”*, cette enquête a pour objectif d’établir une photographie de la messagerie dans un contexte professionnel en France, en Allemagne ainsi qu’en Espagne ; mais également de mieux appréhender les évolutions des usages et les attentes des publics concernés. DSI, Responsables Informatiques, Dirigeants, utilisateurs et prescripteurs sont invités à participer à cette enquête durant tout le mois de septembre 2011.

Je souhaite répondre à cette enquête en ligne

www.livreblanc.alinto.com

(temps requis : moins de 10 minutes)

À noter : Alinto et Oceanet Technology s’engagent à la confidentialité des informations. Les données collectées seront utilisées dans le cadre de la rédaction du Livre Blanc de façon anonyme. Elles ne seront pas transférées à des tiers.

* La précédente édition du Livre Blanc (2009) est téléchargeable gratuitement

Oceanet Technology

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *