Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on 18, Mar 2009 in Mobilité | 2 comments

Les news du 16 au 20 mars 2009

Sommaire : les news de la semaine du 16 au 20 mars 2009.

Lors d’une conférence de presse le 17 mars, Apple a présenté son nouveau système d’exploitation, l’iPhone 3.0. Téléchargeable gratuitement à partir de l’été 2009, cet OS offrira près de cents nouvelles fonctionnalités. Elles répondent pour la plupart aux attentes des utilisateurs…

2 Comments

  1. Excellente nouvelle!! Des fonctions communes telles que le MMS se doivent être implémentées afin de pouvoir continuer la communication avec les mobiles standards représentant une plus grande population que celles des smartphones.
    Il est intéressant de voir une inflexion dans la démarche d’Apple qui se « plie » pour une fois à la demande d’une partie de ses clients plutôt que d’imposer sa philosophie d’utilisation.

    In Apple we trust

  2. C’est quoi un MMS ????? Alors que l’iPhone est devenu le roi de l’Internet Mobile accaparant plus de 51 % du trafic, est-ce pour faire plaisir aux opérateurs mobiles qu’ Apple communique sur le MMS qui fut l’un des grand ratés de la mobilité ….. ??

    En tout cas, heureusement , on aura le copier coller et avec un peu chance certaines applis comme le Calendrier bénéficieront d’ API.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *