Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on 24, Juin 2010 in Mobilité | 0 comments

iPhone 4 et nouveautés Mail

Aujourd’hui et à l’occasion de la sortie en France de l’iPhone 4, Demain le mail vous propose une présentation du nouvel appareil d’Apple et des nouveautés de son application Mail.

Comme chaque année à la même époque, les fans d’Apple sont suspendus aux lèvres de Steve Jobs et de sa traditionnelle « Keynote » qui révèle les nouveautés de la firme de Cupertino.
Cette année particulièrement, la présentation était attendue pour dévoiler le fameux iPhone 4 qui a fait le buzz une fois de plus sur Internet.

Un nouveau bébé pour Apple

Ce nouvel iPhone, le quatrième du nom, marque une rupture en terme de technologie (APN 5 mégapixels, meilleure autonomie, nouveau processeur…) et de design avec son prédécesseur.

Cette annonce s’accompagne d’une mise à jour de l’OS du smartphone ( multitâche et création de dossiers sont au rendez-vous).

Parmi ces nouveautés, l’application Mail intègre de nouvelles options et notamment une boîte de réception unifiée.

Image 1

En effet, l’utilisateur va pouvoir consulter ses boîtes de réception séparément ou, pour voir plus rapidement ses messages entrants, la possibilité d’afficher ses messages dans une seule boîte de réception.

Autre fonction proposée par Mail, la possibilité de regrouper les messages associés à une même conversation. Mail propose également de les trier et les classer suivant les dates de réception.

Enfin dernière nouveauté notable, la possibilité de rechercher ses e-mails par objet, expéditeurs et destinataires. La fonction de recherche pourra également rechercher les mails contenus sur un serveur de messagerie distant.

Ces améliorations font de Mail un outil complet dans la gestion des mails sur iPhone.

Nouveaux possesseurs d’iPhone 4 n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce téléphone.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *